11 juin
08:30 à 10:30Observer et se mettre en discussion sincère avec ses clients peut révéler une toute autre valeur et transformer votre métier !
Venez échanger avec Mohamed El Manani et découvrez comment son entreprise Gesnord a transformé le métier de centre d’appels en une solution qui prend réellement soin de ses clients.
«Le travail qu’on effectue n’a plus vraiment de valeur. Avec des tarifs pratiqués sur des zones délocalisées à 50 % moins chers, dans un environnement très concurrentiel, compliqué, quelles sont les voies que je pourrais emprunter ? pour éviter les solutions low costs et la perte de sens au travail de mes équipes … »
C’est ce constat de départ, qui a déclenché chez Mohamed El Manani, l’envie de travailler autrement ; aussi bien avec ses équipes qu’avec ses clients médecins. Grâce aux connaissances fines des enjeux de ces derniers au sein Gesnord, il a réussi à faire évoluer la relation avec les médecins vers un engagement de performance.
Vous vous intéressez à la relation client ? à la mise en valeur des ressources immatérielles ? Q9 Lien