Bocage Mayennais

Comment innover pour attirer et recruter : les clés pour mettre en place une stratégie marque employeur

30 septembre

De 9h00 à 10h30
Communauté de Communes du Bocage Mayennais, Rue Grande Rue, Gorron, France

Depuis près de 10 ans, la Communauté de Communes du Bocage Mayennais accompagne ses entreprises avec la même ambition : leur permettre de monter en compétence en matière de gestion des Ressources Humaines.

Au cours de ce nouvel atelier RH, Florent LETOURNEUR (Co-fondateur du cabinet rennais Happy to meet you) prodiguera tous ses conseils pour développer une marque employeur innovante, nécessaire pour valoriser l’image de son entreprise et répondre à des problématiques de recrutement.

Au programme  de cette journée :
• Accueil des participants
• Présentation du programme des échanges
• Tour de table des pratiques actuelles de chacun
• Présentation de bonnes pratiques
• Témoignages
• Questions/Réponses
• Conclusion

Vos contacts :

Muriel ROCHE – murielroche@bocage-mayennais.fr

Les organisateurs et partenaires de l'évènement

évènements similaires

Des solutions innovantes pour optimiser son recrutement
08 octobre

Des solutions innovantes pour optimiser son recrutement, état de l’art et présentation de solutions concrètes

7 Rue du Général de Bollardière, Nantes, France De 11h00 à 12h15
13 octobre

Le Business Model Canvas, un outil pour (re)penser son entreprise

6 Rue Léonard de Vinci, Changé, France De 11h00 à 12h00